Aller au contenu

bertioberto

Membre
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bertioberto

  1. Grand Concours Pronostic - Vu+4K à Gagner

    bonsoir a tous 20 décembre 20h50 Monaco : 3 - 1 : Rennes Mercredi 20 décembre 20h50 Paris-SG : 4 - 0 : Caen Mercredi 20 décembre 20h50 Marseille : 2 - 1 : Troyes Mercredi 20 décembre 20h50 Toulouse : 2 - 2 : Lyon
  2. Grand Concours Pronostic - Vu+4K à Gagner

    Bonjour à tous Voici mon pronostic Vendredi 15 décembre 20h45 Saint-Étienne 2 - 1 Monaco Samedi 16 décembre 17h00 Rennes 0 - 2 Paris-SG Dimanche 17 décembre 21h00 Lyon 1 - 1 Marseille
  3. salut alhaqq92

    vous avez une liste iptv italie free durable, Je serais infiniment reconnaissant.

    berto

    1. alhaqq92

      alhaqq92

      Salut non je n'ai pas de liste free durable pour l'Italie . je trouve cela sur le net .

      Désolé l'ami.

    2. alhaqq92

      alhaqq92

      salut j'ai retrouvé une liste qui dure depuis 10 jours

       

      tv_channels_palumbo.m3u

    3. bertioberto
  4. Pronostic Ligue 1 : OM - ASSE

    Bonsoir OM 2 ASSE 3
  5. Bonnes Fêtes de Pâques à tous.

    bonjour a toute et tous joyeuses pâques
  6. Pronostic :Soirée Champion's League | 2 Matchs | 11-04-17

    bonsoir à tous Juventus Turin 1 FC Barlelone 3 Borussia Dortmund 3 Monaco 1
  7. Pronostic : Monaco - Manchester City

    3 / 0 pour Monaco
  8. Pronostic : FC Barcelone - PSG | Champion's League

    bonjour à tous Barcelone 3 / PSG 2
  9. Champion League : les huitiemes retour

    naples 2 0 real madrid
  10. Pronostic :Soirée Champion's League | 2 Matchs | 22-02-17

    Salut FC Porto 2 - 0 JUVENTUS TURIN SEVILLE FC 2 - 3 LEICESTER
  11. Pronostic :Soirée Champion's League | 2 Matchs |15-02-17

    bonsoir Bayern Munich 3 : 1 Arsenal Real Madrid 0 : 1 Naples
  12. Pronostic: ASSE - OL | Ligue 1 | Le Derby le plus chaud

    bonsoir a tous ASSE 2 Lyon 2
  13. Pronostic ligue 1 | PSG - Monaco | Le Choc De Titan

    bonjour PSG 1 - 0 Monaco
  14. Pronostic ligue 1 | Lyon - Marseille

    Bonsoir Lyon 2 - 2 Marseille
  15. tirage ligue des champions

    Real Madrid - Naples que pensez-vous? pronostic?
  16. Gestionnaire Leicester Claudio Ranieri dit qu'il ne reconnaît pas ses joueurs hors de forme de l'équipe qui a remporté le titre de Premier League la saison dernière et ils doivent rassembler eux-mêmes. Le 65-year-old Italian - De quel côté sont seulement deux points au-dessus des lieux de relégation et dernier a remporté la Premier League en Octobre - a ajouté qu'ils entrent dans une période de crise où si elles ne retrouvent pas leur forme, ils risquent de devenir le premiers champions à être relégué la saison suivante. Les Renards - qui ont le dessus au moins fini de leur groupe de Champions League si un côté de la seconde chaîne a été fouetté 5-0 par Porto cette semaine qui Ranieri étiqueté comme honteux - s'efforcer d'enregistrer seulement leur deuxième victoire en huit matches de Premier League à la maison à Manchester City samedi. "Cette partie de la saison est notre moment clé», a déclaré Ranieri, qui a même menacé la semaine dernière de supprimer deux de la star de la saison dernière tourne Jamie Vardy, qui est encore à marquer ce terme, et Riyad Mahrez. "Les joueurs ne sont pas satisfaits, ils veulent mieux jouer et se battre mûres mais il est important de se battre ensemble comme une équipe. «Notre force était cela, si nous avons fait un rêve la saison dernière, il est parce que nous étions ensemble, Parce que nous ne sommes pas une grande équipe. Avec nos efforts, nous avons fait une histoire. «Voyez-vous la même équipe de la saison dernière? Je ne vois pas, nous devons réagir, de revenir. "La zone de recrutement travaillent dur mais ils attendent pour moi de dire 'Ok, maintenant je dois ceci, ceci et cela. «Jusque-là, je veux vérifier mes joueurs et les seuls joueurs qui restent avec moi sont ceux qui veulent se battre jusqu'à la fin." Ranieri, qui apprendra le lundi qui son côté devra faire face dans la phase à élimination directe de la Ligue des Champions, dit même si Manchester City sont sur un peu d'une diapositive Eux-mêmes, ils ont remporté seulement quatre de leurs 14 derniers matchs, et manquant Sergio Aguero suspendu ils avaient la force en profondeur. "Il y a tant de champions, il y a Kevin De Bruyne, il y a David Silva, il est Kelechi Iheanacho, il y a tellement», a déclaré Ranieri. "Il est une grande équipe, les joueurs fantastiques, mais je veux voir (les) contre nous, quand nous sommes forts."
  17. Le temps presse pour les champions en difficulté de Ranieri

    la fable continue Leicester 4 - 2 Manchester City LONDRES - Dans la Premier League est de retour sur Leicester Ranieri. Les champions d'Angleterre dégainent un avantage de 2015/2016 à 4-2 en battant Manchester City Guardiola. L'entraîneur italien fait un don à Antonio Conte, forçant les citoyens sur le second robinet d'arrêt consécutif. Après 5 minutes, il est clair qu'ils ont été confrontés à la meilleure Leicester possible, celle de la saison dernière ou cette Ligue des Champions soit clair: les Renards, en fait, sont déjà la tête 3 'merci Jamie Vardy, qui interrompt un jeûne qui a duré 17 jeux. Pas le temps de réaliser le début inconvénient, le Leicester double: longue alignement favorise Huth top coussin, la balle se retrouve dans Slimani qui défendait bien en servant le roi que par un tir punit autour du Bravo innocent. La pluie noie la ville, tandis que revitalise l'équipe de Ranieri, qui, après vingt minutes du match est 3-0: emballe le couple d'or de la saison passée; Mahrez sert Vardy avec une touche douce de la droite, le centre-anglais défausse Bravo et paisible construit le réseau pour revenir au Premier Renards relancé. Dans un second temps en améliorant encore l'amnésie défensive Leicester: backpass malheureux Stones, Vardy loi trajectoire, sauts Bravo et réalise depuis le côté: un hat-trick pour lui. Des buts de Kolarov coup franc et un contact étroit avec Nolito certainement ne sauvent pas le soir des citoyens. Les 16 points permettent Ranieri de prendre une bouffée d'air, la zone de largage est encore très proche. Ko mauvais pour la ville, qui, après avoir perdu contre Chelsea, il cesse de recueillir l'une des pires performances de l'ère Guardiola. Liverpool et Blues peuvent étirer.
  18. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 9/100 Mon temps 29 secondes  
  19. Le temps presse pour les champions en difficulté de Ranieri

    le leicester Il était un conte de fées. difficile de répéter. la seule vardy pas assez. ainsi était la Vérone en italy 1985.
  20. [Quiz]Harry Potter

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 0/100 Mon temps 60 secondes  
  21. Merci @be_free Merci fonctionne nickel J’aime
  22. Pronostic ligue 1 | Nice - Toulouse | Une Cline à gagner

    nice 1 - 1 toulose
×