MACHEPROT

Donateurs
  • Compteur de contenus

    879
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Notes sur le contenu

    113 / 9 / 0
My Favorite Songs

Réputation sur la communauté

1 033 Excellent

1 abonné

À propos de MACHEPROT

  • Rang
    Membre Superieur
  • Date de naissance 20/12/1950

Profile Information

  • Pays
  • Genre
    oups!
  • Centre d'Intérêts
    Informatique, bricolage en tout genre. Photo.

Visiteurs récents du profil

1 065 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, @wind, si j'ai bien compris, ta manip (indiquée en tête de post) est à faire si tu est bloqué sur ON et TIRETS. Si ce n'est pas le cas, (si ton HD200S fonctionne nickel), tu fais la mise à jour de façon classique en te connectant sur le site KYNG ???
  2. Bonjour à tous, @James13, le beaujolais ne se trouve pas dans le sud de la France....?? On serait plus dans les cotes du Rhöne, Ventoux ?? ou encore cöte de Provence, mais l'architecture ne semble pas être adéquate. @James13, d'accord pour un coup de Juliénas !!
  3. Bonjour nino,

    Je n'ai pas bien tout compris, mais:

    - j'ai un compte plex que je n'utilise pas en dreamplex et je peux le céder à quelqu'un pour rendre service.
    Je te donne les infos de ce compte: macheprot@europe.com  et MDP  WX90my62

    - je viens d'ouvrir un compte emby avec les même infos.

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition
    Passe une bonne journée.

  4. BRAVO @hulodan tu as gagné. à toi de poster ! Jonchée Aussi appelé : Jonchée d'Oléron, Jonchée du Poitou, Jonchée Niortaise, Jonchée sur natte, Jonchée de Saint-Nazaire sur Charente, Jonchée Rochefortaise Qu'est-ce que c'est ? La Jonchée est une spécialité de Saintonge, au nord de la Charente Maritime et au sud des Deux-Sèvres. C’est un fromage très frais fabriqué à partir de lait de vache, chèvre ou brebis selon les régions, qui doit être consommé très rapidement après sa fabrication, au risque de devenir rapidement amer. Il s’agit d’un simple lait caillé et égoutté à travers une petite natte de jonc, d’où son nom. Cette natte est roulée autour du fromage et elle est attachée au deux extrémités. La Jonchée est souvent consommée en dessert, sucrée avec une goutte d’eau de fleur d’oranger, d’eau de laurier ou bien de café. Il ne reste plus qu’une poignée de petits producteurs de ce fromage traditionnel qui le vendent sur les marchés locaux. Ce fromage existerait depuis le Moyen-Âge où il constituait un met de choix.
  5. Voilà un fromage original bien de chez moi
  6. BRAVO @maji2002, c'est bien le chabichou http://www.chabichou-du-poitou.eu/ à toi de poster ! Désolé d'avoir répondu avec un peu de retard....
  7. chèvre + fromage + POITOU = facile !!
  8. un indice : Elle est belle !! bêêêle
  9. Bonsoir les amis, ça sent le roquefort par ici.... Vous avez bien joué tous les 2 depuis hier, sachez que c'est fini, nous voila de retour sur le devant de l'étal de fromages !!!!!!!!!!!!
  10. Bonsoir à tous, C'est dans le massif central ??
  11. Bonsoir à tous, Méditerranée ou Atlantique ??
  12. Bonsoir les amis, C'est la Loire que l'on voit sur la photo ??