Billy_o

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Notes sur le contenu

    0 / 0 / 0
My Favorite Songs

Réputation sur la communauté

17 Good

À propos de Billy_o

  • Rang
    Désinvolte
  • Date de naissance 10/05/1982

Profile Information

  • Pays
  • Genre
    Homme
  • Centre d'Intérêts
    Avec

Visiteurs récents du profil

334 visualisations du profil
  1. Salut, dans l'exemple d'un Vu+ Solo2 à 2 tuners, tu n'as pas nécessairement besoin de 2 cables d'arrivée (et donc double tête/sortie sur la parabole). En bouclant les tuner dans le menu, tu peux enregistrer un programme et en regarder un autre, mais uniquement sur la même polarité/fréquence (ensemble de chaines csat d'un côté ///// ensemble beinsports 1-2-3, RMC Decouverte, Chérie 25, N°23.... (environ 5-6 chaines "secondaires" dispo en TNT) de l'autre côté). Le même principe s'appliquera entre 2 décodeurs si ils sont chacun branché sur un répartiteur (1 entrée depuis la parabole -> X sorties). Pour une utilisation en lecture/enregistrement sur plusieurs fréquences/polarités, il faut obligatoirement un 2ème câble relié en direct sur une double tête/sortie de la parabole (pour chaque décodeur). Parce qu'un dessin est parfois plus clair qu'une longue explication, tu auras une réponse sur ces 2 schémas : Cablage / Installation Pour ce qui est de la VOD, je sais qu'il existe des abonnements spécifiques annoncés compatibles décodeurs Android.
  2. Bonjour fred738, tu peux très bien installer le backup sur un Vu+ Zero neuf, mais il est toujours bon de tester ton démo avant au cas ou il y ai un problème. Attention aussi à la manip, il y a bien un écran noir lors du flash. Il faut patienter 3-4 min. et voir le voyant clignoter pour redémarrer le démo.
  3. Merci pour vos retours. Concernant le répartiteur et les différents voltage, j'avais compris avec l'autre post, mais la discussion s'est un peu compliquée au fur et à mesure, j'ai décroché sur la suite.... On aurait donc 2 solutions pour profiter du Solo2 : Possibilité d'enregistrer et de regarder une autre chaine, mais limité par la polarité/fréquence via le bouclage des tuners.Liberté totale sur le 2ème démodulateur (+3ème et 4ème). Possibilité d'enregistrer et de regarder une autre chaine, sans limite grâce au 2 tuners directement cablés.Liberté totale sur le 2ème démodulateur (+3ème).Disparition de la 4ème prise. Est-ce que ce serait bon ? Si oui, mon premier problème va se situer entre la parabole entre le switch/ampli, car je n'ai qu'un seul cable qui passe, et je ne sais pas si il y a une gaine pour tirer les autres. Je vais devoir y regarder de plus près...
  4. Bonjour, ci-dessous mon installation actuelle : et ci-dessous mon mode de fonctionnement souhaité : Je dispose actuellement d'un cable nu dans le grenier, relié à un répartiteur 4 sorties dans mon tableau électrique situé dans le garage. Les 4 sorties sont reliées chacune à 1 prise située dans 1 pièce différente. Ayant acquis un Vu+ Solo2 (donc 2 tuners) pour le salon, je voudrais l'exploiter pour regarder un programme et en enregistrer un autre sans restriction de polarité/fréquence (orienté uniquement sur Astra). Le bouclage Tuner B/A ne me le permet pas complètement. Avec pour projet également d'installer un Vu+ Zero dans la chambre dans quelques temps, je voudrais pouvoir regarder 2 chaines différentes (voir enregistrer 1 en plus avec le Solo2) sur les 2 décodeurs (pour faire plaisir à Madame). J'aimerais savoir quels équipements seraient nécessaires à mon mode de fonctionnement, sachant que je ne souhaite pas réaliser de trous supplémentaires pour ajouter une prise. Est-ce que j'ai besoin d'une parabole double tête ? Est-ce qu'un répartiteur entre ma prise murale et mon décodeur peut suffire ? Merci pour vos conseils.
  5. Salut, ci-dessous un autre site avec pas mal de choix, de bons prix, et des FDP à 7€ pour la France : hm-sat-shop.de Vu+ Zero, Solo SE, Solo SE V2, Solo2.... tout y est avec options. Les Xtrend sont présents aussi, mais je ne connais pas trop. Trop confiance en Vu+ après les avoir découverts
  6. Salut, si dans les 250-300€ de budget il faut compter le disque dur, on est out pour le solo2 et le duo2. Il faudra se pencher sur le zero ou le soloSE + disque dur USB. Sinon, le choix du solo2 ou duo2 dépend quand même de l'utilisation qui en sera faite (besoin du double tuner ?). Le zero ou soloSE peuvent suffire si il y a un autre démo dans la chambre.
  7. Merci pour le tuto détaillé. Est-ce qu'il est possible d'assigner un numéro de chaine différent à un favoris (via la fenêtre de droite), histoire de les classer plus facilement ? Merci.
  8. Merci Coco Lastico ;o) Tu pourrais même découper chaque partie pour en faire un post dédié et épinglé
  9. Merci beaucoup Dgidgir. La solution tout en un pour profiter du Solo2 en un rien de temps ;o)
  10. Salut, personnelement je ne vois pas de gros intérêt à la 3D pour autre chose que les films dynamiques (avec de l'action, des fusillades, des courses poursuites, films d'animation...) et le sport, voire certains documentaires sur la nature. Une comédie romantiqe en 3D ? Un reportage sur les activités des retraités ou de la consommation alimentaire ? Bof... :think: Du coup, une chaine dédiée à la 3D, avec le budget qu'il faut pour la création de ces images, ca ne me parait pas un projet viable à long terme avec le retour sur investissement qu'il faut avoir. Pour moi, ca se limitera à la VOD et aux BR/DVD, et aux grands événements sportifs ponctuels (JO, coupe du monde...)
  11. Salut, regarder une chaine et en voir une autre dans une fenetre revient à du Picture In Picture (PIP). Il me semble que certaines images et/ou certains skins permettent de zapper la chaine tout en restant dans la liste, mais en sortir conservera la nouvelle chaine vue.
  12. Bonjour à toutes et tous, je suis tombé par hasard sur ce site/forum et ca m'a donné envie de découvrir un peu plus le cardsharing. J'attends d'avoir reçu mon premier décodeur (VU+ SOLO) pour commencer à apprendre et partager avec vous tous. Le forum est vraiment plein de bonnes informations, et j'espère plein de bonnes personnes. Merci à vous. @ bientôt