Aller au contenu

alain30110

Animateur
  • Compteur de contenus

    3 966
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 697 Excellent

3 abonnés

À propos de alain30110

  • Rang
    Membre de Legende
  • Date de naissance 01/07/1953

Profile Information

  • Pays
  • Ville
    sud
  • Genre
    Homme
  • Centre d'Intérêts
    sat .boule.apéro mdr

Visiteurs récents du profil

2 862 visualisations du profil
  1. Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix : - C'est deux mille piastres ! Le touriste est indigné : - Quoi ! Deux mille piastres juste pour ça ? - Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied ! - Pas étonnant, avec des tarifs pareils !
  2. Sur une petite île perdue au milieu de l'océan, un homme barbu agite désespérément les bras en direction d'un bateau. Un passager demande au capitaine : - Qui est-ce ? - Aucune idée. On passe tous les ans devant son île et à chaque fois ça le rend fou !
  3. Les gens devraient dormir leur fenêtre ouverte... - Pourquoi, vous êtes medecin ? - Non, cambrioleur ! ********** C'est un gars qui se promène au bord d'un lac, tout à coup il voit quelqu'un qui se débat dans l'eau en criant : " HELP !! HELP !! " Alors il lui crie : - Eh idiot, t'aurais mieux fait d'apprendre à nager au lieu d'apprendre l'anglais ! ********** Deux hommes discutent : - On a beaucoup écrit sur moi. - Ah bon, vous êtes connu ? - Non, tatoué...
  4. Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après. Une femme de 30 ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après. Une femme de 40 ans est comme une balle de baseball : 1 homme lui court après. Une femme de 50 ans est comme une balle de tennis : Chaque homme la renvoie à l'autre. Une femme de 60 ans est plus est comme une balle de golf : On s'applique à l'envoyer la plus loin possible...
  5. Au chômage depuis un moment, une femme décide de se recycler dans le monde médical. Elle entre à l'école d'infirmières et un beau jour, le prof, qui ne prend jamais de gants, dit : - Le cours d'aujourd'hui portera sur les contractions involontaires des muscles. Mesdames, savez-vous ce que fait votre anus pendant votre orgasme ? Notre amie répond : - Oui, il est au Parc des Princes en train d'encourager le P.S.G !
  6. Deux vieilles filles bavardent. L'une dit : - Tous les soirs, avant de me coucher, je regarde sous mon lit pour voir s'il n'y a pas un homme caché. - Moi aussi je fais ça. Et j'ai l'intention d'acheter un deuxième lit! - Mais...Pourquoi faire ? - Ben, pour doubler mes chances d'en trouver un!
  7. Deux copines se font des confidences : - Dis-moi sincèrement, est-ce que ton mari a déjà trouvé un inconnu caché dans ta chambre ? - Ah non! C'étaient toujours des potes à lui!
  8. Un belge ayant vécu toute sa vie à Bruxelles en a soudain assez de la vie de citadin. Il décide de déménager pour la campagne, et de devenir éleveur de poulets. Dans les environs de Charleroi, il trouve une jolie fermette à vendre pour pas trop cher. Il saute sur l'occasion et l'achète. Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de son voisin immédiat, qui est, lui aussi éleveur de poulet. Le voisin lui dit: - élever des poulets, de nos jours, ce n'est pas une mince affaire. Par solidarité, je vais te prêter 1000 poulets pour t'aider à démarrer. Tu me les rendras quand t'auras assez de sous devant toi. Après l'avoir remercié, l'apprenti aviculteur rentre chez lui avec les poulets. Deux semaines plus tard, le voisin vient voir à quel stade en sont ses poulets. Le nouveau lui dit: - Oh, c'est pas terrible: Tous les poulets sont morts! Le voisin n'y croit pas: - Je n'ai jamais eu autant de perte sur mes poulets. Ils ont du avoir un coup de chaleur. Allez, je vais t'en prêter 1000 autres. Deux nouvelles semaines passent. Le voisin vient à nouveau aux nouvelles: - Je ne sais pas si je dois te le dire, mais tes 1000 poulets sont morts encore une fois. Il n'en reste plus un seul de vivant... Le voisin incrédule demande: - Mais qu'est-ce qui s'est passé? Comment tu expliques qu'ils soient tous morts? Et l'autre répond: - Ben je ne suis pas encore sûr... Ou bien c'est parce que je les plante trop profond, ou bien c'est parce que je les plante trop serrés.
  9. Un ambassadeur iranien membre des Nations Unies vient de terminer un discours et se dirige vers le hall du Centre où se tient le congrès; là il est présenté à un général de la marine américaine. Au cours de la conversation l’iranien dit: - J’aurais une question à poser au sujet de ce que j’ai vu aux États Unis. Le général répond: - Allez-y, si je peux répondre, je le ferai. L’Iranien dit alors: - Mon fils regarde cette série appelée Star-Trek, jouée par Kirk qui est canadien, Chekhov qui est russe, Scotty qui est écossais, Uhura qui est noir et Salu qui est japonais. - Mais il n’y a aucun musulman. - Mon fils est vraiment contrarié et ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’Iranien, d’Afghan, d’Égyptien, de Palestinien, de Saoudien, de Syrien ni de Pakistanais dans Star-Trek? Le général se penche vers l’ambassadeur iranien et lui murmure à l’oreille: - C’est parce que cela se passe dans le futur!
  10. Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérine. La plus contagieuse des maladies est la vermicelle. Quand on a plus de dents, on ne peut mâcher que des potages. L'opération à coeur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds. A l'école, le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic. Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG.
  11. Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas. La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger. Au Moyen Âge, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. Les Moyenâgeux avaient les dents pourries comme Jacquouille. La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards.
  12. Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif. Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction. Quand on a un corps et qu'on le lâche, il se casse la gueule. Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne. Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante. Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant. Les atomes se déplacent dans le liquide grâce à leur queue en forme de fouet. La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.
  13. Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire. Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule. Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir. C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme humain. Quand on a mal en haut du derrière c'est qu'on a un long bagot. Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque main. L'os de l'épaule s'appelle la canicule. C'est dans les testicules que se développent les supermatozoïdes. La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentré à l'intérieur. Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie. L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures. Au cours de la respiration, l'air rentre par devant et ressort par le derrière.
  14. Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux. Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot. Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner. Les hommes qui ont plusieurs femmes sont des polygones.
×