Aller au contenu
Infos
  • Jettez un oeil à notre nouvel onglet "Clubs" et inscrivez-vous aux thémes qui vous interesse. Team Lara

mohawear

Animateurs
  • Compteur de contenus

    1 199
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
My Favorite Songs

mohawear a gagné pour la dernière fois le 28 février

mohawear a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 331 Excellent

À propos de mohawear

  • Rang
    Reconnaissant
  • Date de naissance 30/10/1981

Profile Information

  • Pays
  • Ville
    SOUS FRANCE
  • Genre
    Homme
  • Centre d'Intérêts
    satellite football

Visiteurs récents du profil

1 968 visualisations du profil
  1. Pronostics Metz Monaco

    Merci mon ami @serdam pour ces pronostiques Monaco🇮🇩3-0 Metz
  2. pronostics Naples Nice

    bonjour victoire de nice 1-0
  3. Joyeux anniversaire satamuse

    bonsoir @satamuse je te souhaite un excellent anniversaire
  4. Pronostic Coupe Conf | Allemagne - Chili |Finale

    bonsoir allemagne 3-0 chili
  5. Discussion Dump F (GROS FAKE)

    ??????????? [emoji15] Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
  6. Chinois poivron

    Recette chinois au poivron Bonjour, exactement sur le même principe du chinois sucré, le voici en version salée avec pour farce une salade de poivrons à algérienne (hmiss). Une entrée qui passe bien et comme c’est une pâte à pain brioché, il accompagnera parfaitement bien des plats en sauce ou des salades. Vous trouverez la recette la salade de poivrons, déjà sur le blog La recette de la pâte pain brioché, c’est celle utilisé pour la recette des pains roulés à la viande dont la vidéo est en ligne. Quantité pour 2 chinois 200 ml de lait 120 ml d’eau 60 gr de beurre 560 gr de farine t.55 1 sachet de levure de boulangerie dosé pour 500 gr de farine 1 cuillère à soupe de sucre 9 gr de sel 2 œufs Préparation de la pâte Faire chauffer dans une casserole le lait, l’eau et le beurre jusqu’à atteindre la température de 45° environ. Dans le bol du pétrin, versez la farine, la levure, le sucre et le sel. Versez le mélange de lait/eau/beurre et ajoutez les œufs puis Lancez le pétrissage pendant environ 10 minutes jusqu’à ce que la pâte se décolle des parois du bol. Couvrir et laissez lever pendant 1 heure jusqu’à ce que la pâte double de volume. Dégazez la pâte pour lui enlever l’air puis l’étalez au rouleau sur une épaisseur de 1 cm à 1,5 cm sur 40 cm de long.Parsemez de farce sur toute la surface. Roulez en boudin, coupez en rondelles de 2 cm environ. Posez les sur un plat recouvert de papier sulfurisé. Laissez lever 35 minutes. Badigeonnez de jaune d’oeuf et mettre a cuire au four préchauffé th. 175 pendant 20 minutes environ ou jusqu’à ce que la surface du chinois soit bien dorée. A déguster chaud ou froid.
  7. Testez votre vue

    Salut je dirais une biche Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
  8. Pronostic Coupe Conf | 2 Matchs

    Salut Allemagne 2-1 Cameroun Chili 3-0 Australie Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
  9. Salut et merci@onorer J'ai vraiment hâte que ça débute Je suis sous perfusion des anciennes saisons Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
  10. http://www.sat-universe.com/showthread.php?p=2036789782

    bonjour

    tu vois c'était bien "public" et virusé

    amitiés

    1. mohawear

      mohawear

      moi quand c'est public je m'en mefie :movember:

       

    2. satamuse

      satamuse

      ??????

      quand on partage un fichier sur un site : c'est "public"

      ??????????????

    3. mohawear

      mohawear

      oui c'est pour ca qu'il faut eviter

      surtout vu la tension autour de l'atlas

      il y'a des petit malin qui trainent les forum

  11. j'ai besoin d'une phrase en Algérien /Arabe qui dit ceci

    ==============================================

    bonjour

    " viens nous rejoindre sur larashare "

    merci mon ami

    amitiés

    ====================================================

    1. mohawear

      mohawear

      moi je dirais

      alhakna fi larashare

       

    2. satamuse
  12. Mbesses gateau de semoule au beurre Mbesses gâteau de semoule algérien Recette de mbesses ou mtakba, gâteau de semoule algérien مبسس, une délicieuse galette de semoule au beurre que l’on retrouve sur tout le territoire algérien. Plus considéré comme un gâteau, on la sert avec un thé. On peut la confondre avec harcha, la version marocaine. En Kabylie nous avons la galette à l’huile d’olive qui est également presque identique dans sa préparation. Pour vous dire que les origines de cette galette sont communes. Cette galette ou gâteau en forme de losange ne contient que du beurre. Vous pouvez la découper en carré ou losange c’est selon votre inspiration. Lorsque qu’une galette est cuite je l’arrose de miel pendant qu’elle est encore chaude et la laisse ainsi bien imbiber c’est un vrai régal. Pendant le Ramadan, elle s’accommode à merveille avec un verre de lben. Une recette très simple qui n’est pas à frire comme le mbesses oranais est vraiment délicieuse et fondante en bouche. Une pâtisserie orientale dont la préparation et vraiment rapide et vous serez sûr de présenter pour des invités de dernières minutes avec un bon thé. Ingrédients – 500 gr de semoule moyenne – 120 gr de beurre dont 50 gr en demi sel (à température ambiante) – 1 cuillère à café de sel – l’eau Préparation Dans un jefna (grand plat), mélangez la semoule avec le sel. Y rajoutez le beurre et frottez entre vos mains pour sabler la semoule et faire pénétrer le gras. Progressivement, ajoutez l’eau. Commencez par 10 cl. Mélangez. Votre pâte doit être un peu molle. Couvrir votre pâte et laissez là reposer 15 minutes, elle va absorber l’eau et durcir légèrement. Au choix, sur un plan de travail semoulé (ou non) étalez votre pâte sur une épaisseur de 1 cm environ. Découpez vos losanges ou carrés de la taille que vous souhaitez. A chaque découpe, égalisez les losanges pour obtenir une même taille. Chauffez un tajine en fonte ou poêle. Lorsqu’elle est bien chaude, déposez délicatement les losanges et faire cuire à feu doux moyen. Lorsque la première face est dorée, retournez les et laissez cuire la seconde. N’oubliez pas la cuisson des bords. Vous pouvez arroser vos losanges de miel parfumé à l’eau de fleur d’oranger ou les déguster tels quels.
×