rhinoc
New member
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps nos télé sont touché par cette épidémie passagère "écran noir"
Et attendant que les chercheurs pro « merci à eux » trouvent un vaccin efficace, J’ai décidé de mettre un tuto pour installer un addon pour kodi « ultimate iptv ».
Contrairement à d’autres addons, celui-ci contient pas mal d’addons multilingues.
Les étapes à suivre :
1- Sélectionnez Système à Gestion des fichiers (File manager)
2- Sélectionnez Ajouter une source.
3 - Cliquez sur <Aucun>
Entrer l’url suivante http://fusion.tvaddons.ag/ et sélectionnez Terminé. Cliquez ci-dessous
Sur < Saisir le nom de cette source> et écrire IPTV. Pour finir confirmer par OK.
4 - Retour à l’écran d’accueil .Sélectionnez Système / paramètres
5 - Sélectionnez extensions.
6 - Après Sélectionnez Installer depuis un fichier Zip puis IPTV
7 - Sélectionnez <Kodi-repos.>
8 - L’image suivante montre 3 dossiers qui offrent plusieurs liens des différents addons.
Pour l’instant je prends le premier "english"
9 - Ici on va choisir < repository.ultimate-1.0.0.zip >
10- Etape suivante <télécharger des extensions> et on va choisir sur la liste <Ultimate repo>
après <Extensions Vidéo> ensuite <Ultimate IPTV> et finir par installer.
11- Dernière étape retour sur le menu d’accueil, et aller a <Vidéo -> Extensions
On lance « ultimate IPTV » et voilà ! J’ai illustré la suite en images
*Juste ne pas oublier de fermer KODI et le relancer pour que les liens se mettre a jour
Enjoy ;-)
Voilà depuis quelque temps nos télé sont touché par cette épidémie passagère "écran noir"
Et attendant que les chercheurs pro « merci à eux » trouvent un vaccin efficace, J’ai décidé de mettre un tuto pour installer un addon pour kodi « ultimate iptv ».
Contrairement à d’autres addons, celui-ci contient pas mal d’addons multilingues.
Les étapes à suivre :
1- Sélectionnez Système à Gestion des fichiers (File manager)
2- Sélectionnez Ajouter une source.
3 - Cliquez sur <Aucun>
Entrer l’url suivante http://fusion.tvaddons.ag/ et sélectionnez Terminé. Cliquez ci-dessous
Sur < Saisir le nom de cette source> et écrire IPTV. Pour finir confirmer par OK.
4 - Retour à l’écran d’accueil .Sélectionnez Système / paramètres
5 - Sélectionnez extensions.
6 - Après Sélectionnez Installer depuis un fichier Zip puis IPTV
7 - Sélectionnez <Kodi-repos.>
8 - L’image suivante montre 3 dossiers qui offrent plusieurs liens des différents addons.
Pour l’instant je prends le premier "english"
9 - Ici on va choisir < repository.ultimate-1.0.0.zip >
10- Etape suivante <télécharger des extensions> et on va choisir sur la liste <Ultimate repo>
après <Extensions Vidéo> ensuite <Ultimate IPTV> et finir par installer.
11- Dernière étape retour sur le menu d’accueil, et aller a <Vidéo -> Extensions
On lance « ultimate IPTV » et voilà ! J’ai illustré la suite en images
*Juste ne pas oublier de fermer KODI et le relancer pour que les liens se mettre a jour
Enjoy ;-)
Dernière modification par un modérateur: