Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
coolVoici donc mon retour pour installer Tivimate à moins de 15€.Je suis bien passé par l'appli TiviMate Companion.Je ne sais pas vraiment comment j'ai fait, mais j'ai suivi tes recommandations. j'ai utilisé un compte google que j'avais déjà (ex:"2") (autre que mon principal(ex:"1"))avec un vpn, je me suis localisé en Ukraine.j'ai configurer le profil paiement de "2" avec ma CB et mon adresse (française)je me suis connecté avec "2" au Play Storetéléchargé le Companion (toujours sous vpn)je me suis connecté à Companion avec mon mail "2", les tarifs étaient bien ukrainien.en cliquant sur payer, il retrouvait toujours mon mail "1"Je n'ai pas réussi à le faire passer sur mon mail "2"j'ai donc accepté, il m'a demandé d'entrer ma CB et de choisir une région. J'ai noté Ukraine, et c'est passéj'ai ensuite supprimé toute mes CB sur tous mes comptes google (car j'en ai pas l'utilité).J'ai ensuite téléchargé Tivimate sur ma BoxTV directement du Play Store (qui d'ailleurs est connecté à mon compte "1")Même sur ma TV, les tarifs étaient directement ukrainienj'ai connecté Tivimate avec mon mail "2", comme sur le companion, et ça a marché.ça a ajouté ma BoxTV comme appareil sur mon appli companion.![]()
cela fonctionne aussi sans VPN a voir