Installer des .APK sur Mi Box

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eseb
  • Date de début Date de début

eseb

New member
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Mi Box qui est franchement super. Tout se passe bien, j'ai réussi à tout configurer comme il faut, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des .APK compatibles... Par exemple, j'ai trouvé Amazon video, mais je ne trouve pas MyTF1....

Quelqu'un aurait-il une adresse avec des liens vers le apk?

J'avais déjà repérer ce site, mais toutes les applications ne s'installent pas correctement j'ai l'impression...!?

Bonjour a tous
Voilà je ne vais pas ouvrir une nouvelle page

j'ai un petit souci avec Kodi , du moins quand je veux mettre extension

J'ai une Android box xiamo tv  , j'ai installé Kodi , mais voila  je mets le fichier *.zip  sur une clé usb via Pc  , et quand je branche il ne trouve pas le *. zip  sur ma box

merci pour vos réponses

Bonjour a tous
Voilà je ne vais pas ouvrir une nouvelle page

j'ai un petit souci avec Kodi , du moins quand je veux mettre extension

J'ai une Android box xiamo tv  , j'ai installé Kodi , mais voila  je mets le fichier *.zip  sur une clé usb via Pc  , et quand je branche il ne trouve pas le *. zip  sur ma box

merci pour vos réponses
salut

ca serait pas un probleme d autorisation de kodi pour acceder au fichier sur la box ? 

non nerron , je pense pas , j ai bien ouvert "sources inconnues " sur Kodi alors que sur le pc cela ne pose pas problème , c'est seulement avec cette Android box

Comprends pas trop

slt

je pense nerron a raison ,faut trouver l'option toujours autorisé ,car si tu met une fois autorisé il le garde pas en mémoire d'ou l'option toujours autorisé

Va dans paramètres de la box/application/Kodi /autorisation mettre toujours autorisé

c est ca je ne parlais pas des parametres dans kodi mais dans les parametres android 

apres c est peut etre aussi la cle le soucis t as test avec une autre ? 

Retour